Les Lynx gagnent tous leurs matchs du week-end

Les Lynx gagnent tous leurs matchs du week-end

Les Lynx M14 ont vaincu l’Arsenal à Beauceville.

Crédit photo : Gracieuseté

Les Lynx M12 et M14 de l’école Jésus-Marie à Beauceville étaient en action le week-end dernier, dans la Ligue de hockey préparatoire scolaire (LHPS).

Les 1er et 2 décembre à Saint-Cyrille-de-Wendover, les Lynx M12 l’ont emporté 7-4 contre les Titans de l’École Verbe-Divin et 4-2 aux dépens des Filons Or et des Bois.

Les Lynx M14 jouaient devant leurs partisans le 30 novembre. Jésus-Marie a gagné 5-1 contre l’Arsenal de l’Académie Saint-Louis.

Les Lynx M12 affronteront le Marquis du Collège du Mont Sainte-Anne et les Cougars de l’École des Sources les 8 et 9 décembre au domicile des Marquis. Au même moment, les Lynx M14 participeront au Tournoi des Sphynx de l’École Secondaire de Rivière-du-Loup.

Autres équipes

Les trois autres formations de l’école Jésus-Marie profitaient d’un congé la fin de semaine dernière.

Les Lynx M13 croiseront le fer avec le Graal du Collège Clarétain ce samedi à Victoriaville. Les Lynx M17 seront à Saint-Hyacinthe les 7 et 8 décembre pour disputer la victoire aux Montagnards du Collège Saint-Hilaire et aux Filons Or et des Bois.

Dans la catégorie M15 majeur, les Lynx M15 seront présents au Tournoi des Sphynx de l’École Secondaire de Rivière-du-Loup.

Poster un Commentaire

avatar