M18AAA : Victoire de 4 à 1 des Chevaliers de Lévis

Les Chevaliers de Lévis étaient de retour sur la patinoire le 12 octobre après plus d’une semaine de congé. La formation M18 AAA a aisément remporté son match contre les Estacades de Trois-Rivières 4 à 1.

Lévis s’est rapidement inscrit à la marque. Simon-Olivier Mainville a trouvé le fond du filet après un peu plus de trois minutes de jouer. Mavrick Lachance (Saint-Gédéon) a doublé l’avance des siens avec l’aide de Justin Carbonneau au milieu du premier engagement.

En deuxième période, les Estacades ont réduit l’écart à un seul but en avantage numérique. Les Chevaliers répliquent de leur côté lors du dernier tiers avec un filet de Matt Gosselin en supériorité numérique. Alexis Tanguay a inscrit le quatrième but de Lévis dans une cage abandonnée.

Le gardien de but, Luc-Antoine Labbé (Sainte-Marie), s’est mérité la deuxième étoile du match. Il a arrêté 37 des 38 tirs reçus vers lui. Il a présenté un pourcentage d’arrêt de 0,974.

Le prochain match des Chevaliers aura lieu à Lévis le 15 octobre à 13 h 30. Pour l’occasion, les Forestiers d’Amos seront les visiteurs.