Joshua Roy bat un record d’équipe chez les Chevaliers

Joshua Roy, de Saint-Georges, a établi une nouvelle marque au sein des Chevaliers de Lévis, équipe de la Ligue de hockey midget AAA du Québec.

Samedi dernier à Jonquière, Joshua Roy a inscrit un but et une aide dans une victoire de 7-1 contre les Élites. Son coéquipier Olivier Nadeau, de Lac-Etchemin, a obtenu une fiche d’un but et deux aides.

En ajoutant deux points à sa fiche, Roy est devenu le meilleur pointeur pour une saison dans l’histoire de l’équipe lévisienne, lui qui totalise 79 points.

Établi en 1997-1998, l’ancien record appartenait à Kevin Cloutier (77), hockeyeur de Beauceville jouant pour le Cool FM de Saint-Georges.

Dans la même semaine, Lévis a gagné 4-1 contre les Estacades le 23 janvier à Trois-Rivières. Olivier Nadeau a fait bouger les cordages à deux reprises. Joshua Roy a inscrit un but et une aide. Dylan Champagne, de Saint-Honoré-de-Shenley, a également trouvé le fond du filet.

Les Chevaliers croiseront le fer ce week-end avec les Lions du Lac Saint-Louis et le Phénix du Collège Esther-Blondin. Ces parties auront lieu vendredi à Dollard-des-Ormeaux et dimanche à Lachenaie.