Jouer au golf et réseauter plaît beaucoup aux entrepreneurs

Sur le thème Un tournoi qui a d’la drive !, la neuvième édition de la Classique de golf de la Chambre de commerce de Saint-Georges (CCSG) aura lieu le 13 septembre prochain au Club de golf Saint-Georges.

:Sous la présidence d’honneur de Josée Bilodeau, présidente d’Abritek, la compétition a pourvu toutes ses places disponibles en un mois. Ainsi, 120 joueurs participeront au tournoi dans une formule continuous mulligan avec des départs simultanés sur chaque trou dès 12h30.

«C’est la première fois que nous affichons complet aussi rapidement. Ça démontre que le tournoi est une activité de réseautage et de plein air incontournable du milieu des affaires. Les entrepreneurs peuvent s’inscrire sur notre liste d’attente au cas où il y aurait des annulations», d’expliquer Bianka Champagne, vice-présidente de la CCSG.

Josée Bilodeau espère que tous les golfeurs auront beaucoup de plaisir. «Comme le dit son slogan, c’est un tournoi qui a d’la drive et représente bien l’esprit d’équipe et le dynamisme d’Abritek», pense celle-ci.

Des entreprises auront des kiosques à chaque trou pour présenter leurs produits et proposer des jeux. Si un golfeur réussit un trou d’un coup, ce dernier gagnera une voiture de 23 000 $ du Groupe Lessard ou un montant de 10 000 $ à dépenser chez IGA Rodrigue et Filles et IGA familles Rodrigue et Groleau.

Dès 17h30, 150 convives prendront part au cocktail dînatoire Ripailles et cie. Six chefs de la région concocteront différentes bouchées. Les restaurateurs invités sont le Point-Virgule, Épica, Création Mary Cake, le Pub Rock-Café, Yuzu Sushi et le Shaker – cuisine et mixologie.

Pour les gens désirant joindre cette soirée, il reste quelques places disponibles à 50 $ pour les membres de la CCSG et 60 $ pour les non-membres. Pour inscription, visitez le ccstgeorges.com ou composez le 418 228-7879.