Judo Beauce conclut l’année avec sept podiums

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Judo Beauce conclut l’année avec sept podiums
Métis Couture est accompagnée de l'entraîneur Vincent Marticotte. (Photo : (Photo gracieuseté))

JUDO. Les 3 et 4 décembre, 15 athlètes du Club de judo de Saint-Georges ont participé tournoi provincial de développement à Repentigny. Il s’agissait de la dernière compétition du circuit provincial en 2022.

Près de 700 judokas de tous les niveaux et de partout à travers la province ont pris part à cette compétition. Sept athlètes beaucerons sont montés sur le podium. Métis Couture est celle qui s’est le plus démarquée avec deux médailles, une d’argent et une autre de bronze, dans la catégorie des -57 kg chez les U18 et les U21/senior.

Magalie Hins (U14 -36 kg), William Maheux (U16 -38 kg) et Raphaël Therrien (U16 -55 kg) ont terminé en deuxième position. Mahmoud Dhkouri (U21/senior -100 kg) et Mathéo Salazar (U14 -46 kg) sont montés sur la dernière marche du podium. 

« Cette dernière compétition du circuit provincial en 2022 nous permet de terminer l’année sur une note très positive ! Le judo est très bien implanté en Beauce. Les judokas beaucerons rayonnent à travers la province et la relève est bien en place », conclut l’organisation.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires