Julien Brouillette s’entend avec le Cool FM

L’organisation du Cool FM de Saint-Georges a mis sous contrat le défenseur étoile Julien Brouillette… pour le prochain mois.

Le Lavallois de 29 ans dispose toutefois d’un contrat ouvert d’un mois. C’est-à-dire qu’il disputera les huit matchs au calendrier en octobre. Après cette période, les deux parties devront parapher un nouveau contrat pour la saison en entier

«Il est bien au courant que notre souhait le plus cher est qu’il décide de rester toute la saison avec nous. Une chose est certaine; il nous rend meilleurs de façon considérable. C’est à nous de faire en sorte qu’il désire demeurer avec nous en alignant les victoires», a notamment mentionné Dean Lygitsakos.

Brouillette, qui a enfilé l’uniforme du Cool vendredi, a passé les neuf dernières campagnes chez les professionnels. Il a aussi disputé onze rencontres dans la LNH avec les Capitals de Washington et les Jets de Winnipeg. La saison dernière, il a évolué avec la formation de Karlskrona HK en Suède.

«Nous sommes extrêmement fiers d’obtenir la confiance de quelqu’un comme Julien. Il est un vrai professionnel et une excellente personne. Cette embauche rayonne sur toute notre organisation qui s’efforce d’afficher le plus grand professionnalisme. La LNAH est une ligue améliorée quand un Julien Brouillette accepte d’y évoluer. C’est la preuve que la LNAH est reconnue», croit le pilote du Cool FM.

Saint-Georges amorcera la sa saison régulière vendredi à Trois-Rivières.