Junior A : Beauce-Etchemin à une victoire de la finale

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Junior A : Beauce-Etchemin à une victoire de la finale
Le Perfection-Auto de Beauce-Etchemin (Photo : Gracieuseté - Perfection-Auto de Beauce-Etchemin)

HOCKEY. Les séries se poursuivent dans la Ligue de hockey junior A Beauce-Frontenac (LHJABF). Les demi-finales, mettant en vedette le Beauce Mitsubishi de Saint-Georges, le Perfection-Auto de Beauce-Etchemin et le Solution profil financier de Saint-Victor, ont débuté la fin de semaine dernière.

Le Perfection-Auto a pris une avance de 2 à 0 dans sa série face au Sauro de Lac-Mégantic. La formation de Beauce-Etchemin a remporté le premier match 6 à 1 et le second 4 à 2. Elle aura la chance de se qualifier pour la finale dès ce vendredi à 20 h 30 à Saint-Prosper. Si nécessaire, le match numéro 4 aura lieu le 18 mars à 20 h 30 à Lac-Mégantic.

La série entre le Beauce Mitsubishi et le Solution profil financier est égale avec une victoire de chaque côté. Saint-Victor a gagné la première partie 4 à 2. La formation georgienne est sortie victorieuse de la deuxième rencontre par la marque de 5 à 4. Le troisième match aura lieu le 17 mars à 20 h 30 au centre sportif Lacroix-Dutil. Le Solution profil financier recevra le Beauce Mitsubishi le lendemain à 20 h pour le match numéro 4. 

Le match ultime des deux séries demi-finales est cédulé le 19 mars à 14 h à Saint-Prosper et à Saint-Georges. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires