Kimmy St-Pierre se prépare pour son cinquième combat professionnel
Kimmy St-Pierre remontera sur le ring le 18 mars prochain à Brampton, en Ontario, pour tenter d’obtenir une seconde victoire en boxe professionnelle.
En cette occasion, le pugiliste de Saint-Éphrem lèvera les poings contre Namah Daghir chez les 135 livres dans un gala organisé par Lee Baxter Promotions.
«C’est un gars qui veut recommencer à boxer professionnel après trois ans d’arrêt. Il a une victoire et une défaite à sa fiche. Avec mes expériences récentes, je suis très confiant de le battre facilement», dit-il.
Kimmy St-Pierre n’a pas tardé à recommencer son entraînement à la suite de son revers par KO technique contre Victor Padilla le 2 décembre dernier à Philadelphie.
«J’ai une bonne force de frappe, mais mon attitude est encore trop axé sur la défensive. J’attends souvent trop longtemps afin de donner le coup opportun. Je dois apprendre à forcer les choses», croit celui-ci.
Les entraînements sur le ring de Kimmy St-Pierre se dérouleront encore au Club de boxe Empire à Québec sous les ordres de François Duguay. À Saint-Georges, il travaillera avec le Studio Santé Gym et le Nutrition Sports Fitness pour son suivi nutritionnel et ses entraînements physiques en gymnase.
Rappelons que la seule victoire de Kimmy St-Pierre chez les professionnels a eu lieu le 10 juin 2016 contre Pierre-Luc Martel durant un gala pro-am à Thetford Mines.