La LNAH poursuivra ses opérations

Les propriétaires des équipes de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) ont tenu une importante réunion mercredi soir. Un groupe de quatre hommes d’affaires s’est entendu avec la Ligue pour opérer la concession de Trois-Rivières pour la saison 2017-2018.

«Menés par l’un des propriétaires actuels du circuit, les nouveaux venus ont pris le temps de bien faire les choses, étape par étape, pour en venir à une conclusion positive du dossier. L’identité du quatuor sera dévoilée prochainement. C’est un grand soulagement pour les tous les supporteurs et dirigeants de la LNAH. Les amateurs trifluviens pourront assister à du hockey de haut calibre l’hiver prochain», lisait-on dans le communiqué de presse du circuit.

Suite au départ des Prédateurs de Laval, le maintien d’une sixième concession à Trois-Rivières était la condition pour préserver les activités du circuit pour la prochaine saison.

Des changements au sein du bureau de direction

Par ailleurs, la LNAH a annoncé que le commissaire Michel Godin quittait ses fonctions de commissaire en raison de changements dans sa vie personnelle. Il aura été en poste pendant les neuf dernières campagnes. Il était impliqué dans le circuit pendant près de 21 ans. Notons aussi que le mandat du vice-président hockey, Michel Dorais, n’a pas été renouvelé.

Les propriétaires sont déjà à la recherche d’un nouveau commissaire. D’autres rencontres sont déjà à l’horaire pour les prochaines semaines. La date du repêchage annuel quant à elle, sera fixée prochainement.