La séquence victorieuse se poursuit chez les Chiefs

Même avec un effectif réduit, les Chiefs de Beauce ont remporté un duel défensif de 10-7 aux dépens du Phénix le 26 mai à Trois-Rivières.

Les Chiefs ont créé plusieurs revirements tout au long du match. En début de partie, la défensive a recouvert une tentative de botté de dégagement par l’entremise de Charles Poitras.

Malgré quelques échecs à l’attaque, les Chiefs ont tenu le fort grâce à une interception du vétéran Jean-Philippe Savoie et un autre ballon recouvert par Maxime Hiez. À la fin du deuxième quart, ce dernier revirement a permis aux Chiefs d’inscrire un touché au sol grâce à Alexandre Légaré.

En deuxième demie, les Chiefs peinent à avancer sur le terrain. Toutefois, une autre interception de Jean-Philippe Savoie, ainsi que les nombreux plaqués pour des pertes de Jonathan Bellehumeur et Jean-Philippe Gagné, ont permis à la formation beauceronne de marquer un touché de sûreté.

En avance 10-1 au quatrième quart, les Chiefs ont vu le Phénix ajouter un touché non transformé au pointage. Deux interceptions de Nicolas Guillemette et Charles Poitras ont scellé l’issue du match pour la Beauce.

Les Chiefs seront en congé le week-end prochain. Ils affronteront les Bulldogs de Laval le 9 juin à Drummondville.