L’Ascalon débute sa saison en force

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
L’Ascalon débute sa saison en force
L'équipe U13AA de l'Ascalon de Saint-Georges. (Photo : (Photo gracieuseté - Ascalon de Saint-Georges))

SOOCER. L’association de soccer de l’Ascalon de Saint-Georges a débuté sa saison automne-hiver 2022 du bon pied avec plusieurs victoires à sa fiche. Quatorze équipes, de catégorie U9 à U16, représenteront l’Ascalon lors des différentes compétitions dans la région au cours des prochains mois.

Au niveau de la ligue de développement (U9 à U12), les résultats sont très encourageants selon l’organisation. La formation U9M a remporté ses matchs contre Lévis-Est et CS Trident. Cette équipe évolue dans le plus haut calibre de jeu possible pour cette catégorie d’âge. 

Le U11M a également gagné les deux matchs prévus à son horaire. Ils ont affronté les équipes de Chaudière Ouest et des Premières Seigneuries. Les formations U10F et U10M ont vaincu celles de Charlesbourg et du CS Trident. L’équipe U12F est la seule à s’être incliné face au CS Trident.

Chez les U13 à U16, outre les formations U13M A et AA, s’étant respectivement inclinées à deux reprises, toutes les équipes ont remporté au moins une partie cette fin de semaine. La majorité d’entre elles a même gagné ses deux rencontres. Selon l’organisation, ces bonnes performances confirment les sélections de niveau de compétition choisies pour chacune des équipes.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires