L’Ascalon senior domine ses adversaires en saison estivale

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
L’Ascalon senior domine ses adversaires en saison estivale
L’Ascalon féminin a remporté 14 matchs consécutifs en 2020. (Gracieuseté - Ascalon de Saint-Georges) (Photo : Gracieuseté - Ascalon de Saint-Georges)

Les équipes seniors féminines et masculines, de l’Ascalon de Saint-Georges, sont championnes de la Ligue de soccer Québec-Métro (LSQM) dans leurs catégories respectives.

Évoluant au sein de la division A D2, l’Ascalon féminin a vaincu 6-1 le Phénix des Rivières de Québec en finale. Le match s’est déroulé le 27 septembre à Saint-Georges.

Ophélie Génier (trois), Janie Larivière (deux) et Jessica Allaire ont déjoué la défensive adverse. L’Ascalon avait été parfait en saison régulière, avec 12 victoires et un différentiel de +46 (58 buts comptés, 12 buts accordés).

Jouant dans la division AA D2, l’Ascalon masculin a terminé au sommet du classement avec sa fiche de huit victoires et deux défaites. Le gain de Saint-Georges contre les Caravelles de Sainte-Foy (22 septembre), au compte de 4-0, a scellé l’issue de la campagne estivale. Avec 17 buts, Guillaume Fortier a été le meilleur buteur de la division.

Le conseil d’administration et la direction technique du club de l’Ascalon Saint-Georges félicitent les joueurs pour ces succès obtenus. Pour la saison hivernale 2020-2021, autant pour les juniors que les seniors, il est toujours possible de s’inscrire en ligne au ascalon.club/inscription.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires