L’Assurancia inflige un quatrième revers de suite au Cool FM

Mardi soir au Centre sportif Mario Gosselin de Thetford Mines, le Cool FM a été blanchi au compte de 4-0 par l’Assurancia.

Thetford Mines a imposé son rythme dès les premiers instants de la rencontre. Tommy Tremblay a enfilé le premier but du match. Au milieu du premier engagement, Jean-Michel Daoust et Sébastien Courcelles ont enfilé l’aiguille lors d’une double pénalité mineure à Yannick Tifu. Ces deux buts ont chassé le gardien Pier-Olivier Pelletier de la rencontre qui avait stoppé deux lancers.

Mathieu Dugas a assuré la relève de Pelletier. Il a cédé un seul but sur les 24 dirigés contre lui. Sébastien Courcelles a trompé sa vigilance au milieu du troisième vingt. Quant à l’attaque des Beaucerons, elle s’est butée à Jean-Philippe Levasseur en pleine possession de ses moyens. Il a repoussé 37 tirs pour signer le jeu blanc.

Une revanche dès jeudi

Avec ce gain, l’Assurancia se rapproche à seulement cinq points du troisième rang du classement général occupé par le Cool FM. La formation de Dean Lygitsakos aura l’occasion de se reprendre à domicile le 29 décembre à compter de 20h. Erick Lizon sera notamment en uniforme pour la rencontre face aux rivaux des Appalaches.

Mentionnons que le Cool FM disputera un dernier match en 2016 vendredi face aux Éperviers de Sorel-Tracy.