Le Beauce Mitsubishi amorce l’année avec un revers et un gain
Le Beauce Mitsubishi de Beauce-Sud a commencé l’année 2016 avec deux parties aux résultats opposés.
Samedi dernier à Saint-Georges, Beauce-Sud a d’abord baissé pavillon 4-1 aux dépens du Resto la Gargouille d’East Broughton. Éric Pomerleau a marqué le seul filet du Beauce Mitsubishi. Louis-David Blanchette gardait le but de Beauce-Sud.
Le Beauce Mitsubishi a renoué avec la victoire le lendemain en blanchissant 3-0 le Turmel à Lac-Mégantic. Anthony Morin a trouvé deux fois le fond du filet. Julien Pouliot a également ajouté un but à sa fiche. Le cerbère Guillaume Bourque a été crédité de la victoire.
Ailleurs dans la Ligue de hockey junior A Beauce-Frontenac, les Prédateurs de Haute-Beauce ont perdu 6-5 dimanche contre le Resto la Gargouille à East Broughton.
Michael Breton, Maxime Cloutier, Nicolas Demers, Bastien Jacques et Samuel Jacques ont déjoué la défensive adverse. William Robert se trouvait devant la cage des Prédateurs.
Le Bar l’Entracte de Beauce-Centre a joué le 9 janvier contre le Turmel à Saint-Victor. Le résultat final de la partie n’était pas connu au moment d’écrire ces lignes.
Le Beauce Mitsubishi affrontera vendredi le Percotec à Coleraine et le Bar l’Entracte samedi à Saint-Victor.
Les Patriotes de Saint-Éphrem joueront deux parties à domicile. La formation croisera le fer avec le Percotec samedi à 20h et le Turmel dimanche à 14h30. Les Prédateurs recevront le Bar l’Entracte dimanche dès 12h30 à La Guadeloupe.