Le Cléri prend la deuxième position au classement général

Le Cléri sport a divisé les honneurs, dimanche, lors d’un programme double contre les Olympiques de Drummondville. Ils l’ont emporté 4-3 avant de subir la défaite par la marque de 3-1.

Dans le programme double du 6 août, le Cléri a pris les devants 1-0 en première manche pour ensuite ajouter trois points supplémentaires sur le circuit de Jonathan  Dulac en quatrième manche. C’était 4-1. Drummond a ensuite marqué deux points, mais le Cléri l’a tout de même emporté 4-3.

Guillaume Lachance a obtenu la victoire en lançant cinq manches et en accordant trois points alors que Jonathan Dulac a pour sa part réalisé trois retraits au bâton lors des deux dernières manches.

Au bâton, Dulac, Yannick Lachance et Jacob Jacques ont frappé chacun deux coups sûrs.

Dans le deuxième match de la journée, Drummond a pris les devants 2-0 en première manche sur un circuit de Maxime Lemaire, qui agissait aussi comme lanceur partant. Il a su menotter les frappeurs du Cléri et a obtenu la victoire de 3-1. Il a limité les Beaucerons à quatre coups sûrs grâce à sept retraits au bâton.

Steven Tardif a tout de même bien fait au monticule pour le Cléri sport en n’accordant que deux points en cinq manches.

Après 25 parties, les Beaucerons trônent au second rang du classement général derrière le CRSA de Cap-Rpuge/Saint-Augustin. En 25 parties, ils ont 17 victoires et 8 défaites pour une moyenne de ,680.

Le Cléri sera à Lévis le 8 août avant de revenir en Beauce où l’équipe recevra le Canac de Beauport lors d’un programme double, samedi prochain, au Centre sportif Lacroix-Dutil.