Le Cléri Sport accorde douze buts en deux parties

Le Cléri Sport de Saint-Georges a connu un mauvais week-end avec deux défaites où l’offensive adverse a inscrit un total de douze filets.

Les Bulls ont vaincu le Cléri Sport 6-3 le 13 janvier à Saint-Prosper. Jérémy Dubé a été le meilleur buteur chez les Bulls avec son tour du chapeau.

«Quand tu joues quinze minutes sur soixante, c’est difficile de gagner. J’espère que ce match va nous servir de leçon», de dire l’entraîneur-chef Stéphane Poulin.

Deux jours plus tard, Saint-Georges a toutefois perdu 6-2 aux dépens du Boutin Express à Plessisville. Olivier Bégin-Cyr et Nickolas Morin ont fait bouger les cordages dans le revers.

«Dans l’ensemble, on a joué un bon match. Par contre, quand ton premier trio est plus souvent au banc des pénalités que sur la glace, c’est dur de gagner. Tant que des joueurs vont faire passer leur petite personne avant l’équipe, on aura ce genre de résultat», d’ajouter Stéphane Poulin.

Le Cléri Sport retournera sur la glace ce vendredi pour disputer la victoire aux Beaucerons à Sainte-Marie. La même soirée, les Bulls accueilleront à 21h le Lévy Honda de Lévis. Saint-Prosper jouera aussi samedi à Saint-Agapit contre le Model de Lotbinière.

Junior A

Vendredi dernier, le Beauce Mitsubishi de Beauce-Sud s’est incliné 4-1 face au Turmel à Lac-Mégantic. Anthony Morin a évité un blanchissage à la formation. Beauce-Sud s’est repris dimanche en l’emportant 7-4 contre les Patriotes à Saint-Éphrem. Guillaume Gouin a inscrit un tour du chapeau dans ce gain.

Les Prédateurs de Haute-Beauce ont vaincu 8-6 le Percotec le 13 janvier à Coleraine.  Samuel Jacques a effectué un tour du chapeau en troisième période. Le lendemain à La Guadeloupe, Haute-Beauce s’est incliné 6-3 aux dépens du Turmel.

Aussi en action à Saint-Victor, le Bar l’Entracte de Beauce-Centre a perdu 10-1 samedi contre le Percotec. William Rodrigue a été l’unique marqueur de Beauce-Centre.

Le Beauce Mitsubishi jouera contre le Resto la Gargouille vendredi à East Broughton et les Prédateurs dimanche dès 14h30 à La Guadeloupe. Haute-Beauce recevra également le Turmel vendredi à 18h30 et les Patriotes samedi à 20h.