Le Cléri Sport divise son programme double contre les Aigles Junior
Le Cléri Sport a obtenu un gain et un revers lors d’un programme double disputé le 23 mai contre les Aigles Junior de la Mauricie à Trois-Rivières.
Saint-Georges a gagné le premier match au compte de 9-7. Le Cléri Sport avait mal amorcé la rencontre en accordant deux points en première manche sur une erreur défensive. L’équipe a toutefois égalé la marque en troisième manche.
Les Aigles Junior ont répliqué avec quatre points à leur tour du bâton, chassant Alexis Dodier du monticule. En relève, Sébastien Nadeau a donné un point en deux manches et deux tiers. Saint-Georges en a profité pour revenir de l’arrière et remporter la partie en comptant sept points, dont quatre en sixième manche.
Le Cléri Sport a frappé 12 coups sûrs dans la victoire. Gabriel Perreault (trois coups sûrs, deux points produits) et Alex Potvin (deux coups sûrs, trois points produits) ont été les meilleurs en offensive.
Lors du second match, Saint-Georges a baissé pavillon 6-3. Le Cléri Sport a pris une avance de 3-0 en première manche, mais aucun joueur beauceron n’a franchi le marbre par la suite.
La formation a commis six erreurs en défensive et était alors privée des services de l’arrêt-court et capitaine Cédric Boucher.
Le Cléri Sport amorcera sa saison à domicile ce samedi avec un programme double contre les Ambassadeurs de Lévis. Les parties se tiendront à 16h et 19h au diamant du centre sportif Lacroix-Dutil. Saint-Georges accueillera aussi le Laurier Pub O’Connell de Victoriaville ce dimanche dès 15h.