Le Cléri Sport est éliminé en quart de finale à Saint-Romuald
Le Cléri Sport de Saint-Georges a passé la ronde préliminaire, mais s’est incliné en quart de finale au Tournoi junior Lefrançois-Lorrain disputé du 22 au 26 novembre à Saint-Romuald.
Le Cléri Sport avait connu une ronde préliminaire parfaite avec des victoires contre le Lévy Honda de Lévis (4-2), les Panthers de Lakeshore (3-1) et les Rapides de Mont-Laurier (6-1). En ouverture des éliminatoires, Saint-Georges s’est toutefois incliné 2-1 en fusillade face aux Beaucerons de Sainte-Marie.
Le Cléri Sport renouera avec l’action de la Ligue de hockey junior AA Chaudière-Appalaches ce vendredi à 21h et samedi à 20h30 au centre sportif Lacroix-Dutil. Les visiteurs seront le Cité Construction de Disraeli et le Model de Lotbinière.
Dimanche dernier, les Bulls ont baissé pavillon 5-2 contre le Model à Saint-Prosper. William Breton a touché la cible à deux reprises dans la défaite. L’équipe tentera de se reprendre contre le Boutin Express de Plessisville ce vendredi dès 21h à Saint-Prosper.
Junior A
Le Bar l’Entracte de Beauce-Centre a perdu 7-6 en prolongation contre le Resto la Gargouille le 24 novembre à East Broughton. Hubert Bégin, Frédéric Boucher, Alexandre Caux, Emmanuel Giguère, Jeff Côté et Pier-Alexandre Nadeau ont fait scintiller la lumière rouge.
Beauce-Centre s’est aussi incliné 4-2 le 25 novembre aux dépens des Patriotes à Saint-Éphrem. Bastien Laflamme et Louis-Jacob Rodrigue ont compté dans le revers. Mathieu Auclair, Louis-Philippe Giguère, Philippe Pépin et Maxime Pomerleau ont marqué chez les Patriotes.
La même soirée, les Prédateurs de Haute-Beauce l’ont emporté 3-2 sur le Perfection Auto de Beauce-Etchemin à Saint-Prosper. Thomas Bolduc, Michael Breton et Shayne Cameron ont fait bouger les cordages chez les Prédateurs. La réplique du Perfection Auto est venue de James Carrier et Pier-Alexandre Tanguay.
Les Patriotes joueront ce vendredi contre le Percotec à Coleraine et le Perfection Auto samedi à 20h30 à Saint-Éphrem. Le Bar l’Entracte croisera le fer avec le Beauce Mitsubishi vendredi dès 20h30 à Saint-Georges et accueillera le Percotec samedi à 20h30 à Saint-Victor. Le Beauce Mitsubishi sautera aussi sur la glace samedi pour affronter le Turmel à Lac-Mégantic.