Le Cléri Sport est victime d’une remontée des Capitales

Devant ses partisans, le Cléri Sport de Beauce s’en allait vers une victoire le 31 mai contre les Capitales de Québec. Ces derniers ont toutefois remonté la pente pour vaincre la formation beauceronne.

Le Cléri Sport a perdu ce match 6-5. L’équipe menait 4-0 en troisième manche, mais les Capitales ont répliqué avec deux points en quatrième manche et quatre autres points en sixième manche. Le Cléri Sport a inscrit un autre point par la suite sans réussir à niveler le pointage en fin de septième manche.

Selon l’entraîneur-chef Simon Potvin, la défensive du Cléri Sport a commis deux erreurs et n’a pas effectué les jeux de base qui auraient limité les dégâts.

La défaite va à la fiche du lanceur Gabriel Perreault. Celui-ci a bien fait en accordant seulement un point mérité en cinq manches et deux tiers au monticule.

À l’offensive, Jonathan Dulac a claqué un circuit bon pour deux points. Yanick Lachance a frappé trois coups sûrs et marqué deux points.

Le Cléri Sport disputera un programme double le samedi 11 juin à 16h et 19h contre le Laurier Pub O’Connell de Victoriaville au diamant du centre sportif Lacroix-Dutil.

L’organisation invite aussi les partisans au souper-bénéfice de la formation qui se tiendra le jeudi 9 juin dès 18h au Resto-Bar l’Index à Saint-Georges. Les billets sont disponibles au coût de 20$ auprès des joueurs, par courriel à cleribaseball@outlook.com ou à la porte le soir même.