Le Cléri Sport gagne un match rempli d’erreurs

Devant ses partisans le 19 juillet, le Cléri Sport de Beauce a remporté un sixième match consécutif cette saison en battant 7-5 les Ambassadeurs de Lévis.

Saint-Georges s’est forgé une avance de 4-0 en troisième manche avant d’inscrire trois autres points à la manche suivante.

Durant cette séquence, le Cléri Sport a frappé seulement deux coups sûrs et obtenu quatre buts sur balle. Deux frappeurs ont aussi été atteints par le lanceur adverse, Saint-Georges marquant aussi grâce à trois erreurs de Lévis.

Les Ambassadeurs sont revenus de l’arrière en inscrivant cinq points sur quatre coups sûrs. Deux frappeurs de Lévis ont été atteints, le Cléri Sport réalisant également deux erreurs en défensive. Les Ambassadeurs n’ont toutefois pu égaliser la marque avant la fin de la partie.

Pour Saint-Georges, Alexis Dodier a été le meilleur en offensive avec deux points produits. Au monticule, Gabriel Perreault n’a accordé aucun point en cinq manches. Julien Lessard est venu fermer les livres.

Le Cléri Sport disputera un programme double ce samedi à 16h et 19h contre les Olympiques de Drummondville. Les deux rencontres auront lieu au diamant du centre sportif Lacroix-Dutil.