Le Cool FM à égalité au deuxième rang grâce à une victoire sur le 3L

Le Cool Fm a défait le 3L de Rivière-du-Loup, vendredi soir au Centre sportif Lacroix-Dutil par la marque de 5-2, prenant du même coup le deuxième rang du classement à égalité avec Sorel-Tracy.

Les hommes de Dean Lygitsakos sont sortis fort en première période en marquant deux buts. À la moitié du premier vingt, Sasha Pokulok déjoue le gardien Louperivois grâce à des passes de Francis Charette et Kévin Cloutier. Sept minutes plus tard, le même trio repasse à l’action et cette fois, c’est Cloutier qui trouve le fond du filet.

Au début du deuxième engagement, l’attaque du 3L passe à l’action. Marc-Olivier D’Amour réussit à glisser la rondelle derrière Pier-Olivier Pelletier, pour réduire l’écart à un seul but. Cependant, Éric Bertrand n’a pas dit son dernier mot. En désavantage numérique, le vétéran reçoit la rondelle de Kévin Dupont pour permettre au Cool Fm de reprendre deux buts d’avance.

En début de troisième, Sasha Pokulok marque son deuxième de la soirée sur des passes de Kévin Cloutier et David Poulin en avantage numérique. Alors que Rivière-du-Loup est à cour d’un homme, Carl Lauzon ajoute un autre point au tableau du Centre sportif Lacroix-Dutil, c’est 5-1. Alors que Kévin Cloutier purge un deux minutes pour avoir faire trébucher, le 3L en profite pour marquer une dernière fois.

Le gardien Pier-Olivier Pelletier a joué une très bonne partie en repoussant 52 des 54 tirs dirigés vers lui.

Le Cool FM sera de nouveau en action, dimanche à 15h30 alors que l’équipe affrontera les Prédateurs à Laval.