Le Cool FM a le dessus sur les Pétroliers du Nord

C’est devant une foule d’un peu plus de 1 000 spectateurs au centre sportif Lacroix-Dutil que le Cool FM de Saint-Georges a remporté le match de vendredi soir par la marque de 6-4 contre les Pétroliers du Nord.

Les Lavallois ont été les premiers à trouver le fond du filet, mais les Georgiens ont nivelé la marque environ 90 secondes plus tard grâce à un but de Wayne Létourneau. Les Pétroliers du Nord ont par la suite ajouté deux points à la fiche de pointage. Alexandre Gosselin a réduit l’écart avec un peu plus de quatre minutes à jouer au premier engagement.

Dès le début du deuxième vingt, Simon Demers fait bouger les cordages en avantage numérique. Les hommes de Serge Forcier ont ajouté un autre point avant la fin de la période grâce au deuxième but de la soirée de Wayne Létourneau, la marque était de 4-3 pour les locaux.

En troisième, Mathieu Nadeau a déjoué le cerbère de Laval alors que l’ancien du Cool FM, Hubert Poulin, était au cachot pour rudesse. Les Pétroliers du Nord ont tenté une remontée avec un but en avantage numérique en fin de période, mais Nadeau récidive et marque dans un filet désert. Le Cool FM termine sa soirée de travail avec une victoire de 6-4.

Samedi, les Georgiens se dirigent vers le Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup pour affronter les 3L à 19h30.