Le Cool FM blanchit les Éperviers devant ses partisans
Devant ses partisans le 27 novembre dernier, le Cool FM se devait de rebondir après deux cuisants revers la semaine dernière. La formation de Saint-Georges s’est relevée avec brio avec un gain convaincant de 4 à 0 face aux Éperviers de Sorel-Tracy.
Kévin Cloutier a été le meilleur des siens avec deux buts et une aide. Stéphane Goulet et Jérémy Vigneault-Bélanger ont également touché la cible pour le Cool FM. Le gardien, Pier-Olivier Pelletier, a repoussé 31 rondelles pour signer le jeu blanc.
«J’étais inquiet après le dernier week-end, les gars ont extrêmement bien rebondi. Nous avons joué un match assez solide et à tous les niveaux. J’étais content de voir que les gars, qui avaient de la difficulté à marquer dernièrement, ont sorti de leur léthargie. Cela nous a donné des ailes », mentionne l’entraîneur-chef, Dean Lygitsakos.
«Nous avions qu’un seul match durant le week-end, nous ne voulions pas avoir une défaite sur le cœur pendant toute la semaine. Nous avons su tirer une belle performance d’équipe», a ajouté la première étoile du match, Kevin Cloutier.
Une grosse commande à venir
L’entraîneur Lygitsakos espère que sa troupe poursuivra sur cette lancée alors qu’elle affrontera à deux reprises les Marquis. «Cela va être un gros week-end. Le classement est tellement serré, que tout le monde peut battre tout le monde», avance le pilote de la formation de Saint-Georges.
Le premier match sera disputé à la maison le vendredi 4 décembre dès 20 h. Le lendemain les deux équipes croiseront à nouveau le fer, mais à Jonquière. Jouant nerveusement à l’étranger cette année, le Cool a seulement enregistré un gain en temps règlementaire en sept parties. «Pour gagner une coupe ou finir dans le haut du classement, il faut apprendre à gagner à l’étranger. Ce sera une de nos tâches pour les prochaines semaines», conclut-il.