Le Cool FM blanchit les Pétroliers à Laval

Le Cool FM de Saint-Georges a blanchi les Pétroliers 4 à 0  hier soir à Laval. Il s’agissait de la première victoire de l’équipe en sept rencontres.

Après une première période sans histoire, l’attaque beauceronne s’est mise en marche. Yannick Tifu a inscrit le premier but de la partie en avantage numérique. Moins de deux minutes plus tard, Étienne Archambault a doublé l’avance des siens. Puis, William Breton a marqué ses deux premiers filets de la saison.

Au deuxième tiers seulement, les visiteurs ont lancé à 21 reprises sur le gardien lavallois, Francis Leclerc. Celui-ci a été remplacé par Frédéric Piché au terme du second tiers de jeu.

Pour sa part, Raphaël Girard a été parfait sur les 35 tirs reçus. Cela lui a d’ailleurs valu la première étoile de la partie. Breton, qui a fait scintiller la lumière rouge deux fois, a reçu la deuxième étoile. Archambault complète le trio d’étoiles grâce à une performance d’un but et une passe.

La prochaine joute du Cool FM aura lieu le vendredi 31 janvier au centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges, alors que les 3L du Rivière-du-Loup seront de passage. Le match commencera à 20h.