Le Cool FM devra relever le défi de trois matchs en quatre soirs
Ce mardi soir, le Cool FM de Saint-Georges entamera un périple de de trois parties en quatre soirs alors qu’il visitera l’Assurancia à Thetford Mines. Jeudi, la troupe beauceronne accueillera ses rivaux des Appalaches à domicile avant d’affronter les Éperviers à Sorel-Tracy le vendredi.
«On nous a cédulé quatre matchs en huit soirs lors du temps des Fêtes, du jamais vu en ce qui me concerne en 11 ans dans le circuit. On va devoir attaquer ce défi en utilisant toutes nos ressources, car on sait, que pendant les vacances de Noël les disponibilités des joueurs sont plus ardues. On va donc se serrer les coudes et prendre les matchs un par un. La série aller-retour face à l’Assurancia sera assurément un des faits marquants de la saison dans la ligue», souligne Dean Lygitsakos.
Troisième au classement général, Saint-Georges devance ses vieux rivaux de Thetford Mines par sept points. Jusqu’ici cette saison, les deux formations ont partagé les honneurs des quatre premiers affrontements. Du côté du Cool FM soulignons que le joueur à caractère physique, Erick Lizon sera en uniforme ce jeudi soir au centre sportif Lacroix Dutil.
Le Cool FM devra se sortir de sa torpeur ayant subi la défaite à ses trois derniers matchs. Dean Lygitsakos se disait heureux de ce qu’il avait lors du revers de 5-4 subi aux mains des Éperviers le 23 décembre dernier.
«On méritait un meilleur sort. Contrairement au week-end précédent, nous avons offerts une solide performance, mais nos ennuis en avantage numérique continuent de nous hanter. Lorsque ça va débloquer, ça va nous aider grandement à transformer des matchs serrés en victoires», a déclaré avec confiance le pilote de la formation beauceronne.
Soulignons que le match face à Thetford Mines au Centre Mario Gosselin aura lieu ce soir à compter de 20h.