Le Cool Fm encaisse sa deuxième défaite de la saison

Photo de Andréanne Huot
Par Andréanne Huot
Le Cool Fm encaisse sa deuxième défaite de la saison
Mickaël Bédard a inscrit deux buts dans la défaite.

Les hockeyeurs du Cool Fm de Saint-Georges ont perdu par la marque de de 7 à 3, vendredi soir au Centre sportif Lacroix-Dutil, alors qu’ils affrontaient le 3L de Rivière-du-Loup.

Rivière-du-Loup a ouvert la marque tôt dans le match en déjouant le gardien Pierre-Olivier Pelletier après seulement 20 secondes de jeu. Un peu plus de trois minutes plus tard, Mickaël Bédard vient niveler la marque en avantage numérique grâce à l’aide de Martin Nolet et Jérémy Vigneault-Bélanger. Le 3L reprendra l’avance en toute fin de première période.

Au deuxième engagement, Rivière-du-Loup vient faire bouger les cordages. Par la suite, ce sera au tour de Samuel Grenache de réduire l’écart à un but sur des passes d’Hubert Genest et de Mickaël Bédard. Les Louperivois reprennent leur avance de deux filets avec un but sans aide d’Étienne Archambault. Le Cool Fm ne se laisse pas abattre puisque Kévin Cloutier vient marquer à trois secondes de la fin de la période sur des passes de Mickaël Bédard et Simon Demers. Au moment de retourner au vestiaire, la marque est de 4 à 3 en faveur de Rivière-du-Loup.

Au troisième vingt, le Cool Fm n’a pu profiter de quatre avantages numériques pour marquer alors que le 3L enfile trois buts sans riposte. La partie se termine avec un pointage de 7 à 3 en faveur des Louperivois. Mickaël Bédard termine sa soirée de travail avec trois points (un but, deux passes) et obtient la troisième étoile. Dimanche, les beaucerons seront à Laval pour y affronter les Prédateurs à 16h.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires