Le Cool FM essuie une deuxième défaite consécutive contre les Marquis

C’est au centre sportif Lacroix-Dutil que le Cool FM s’est mesuré aux Marquis, le vendredi 15 novembre dernier. La soirée s’est soldée par un pointage de 6 à 2 pour les Jonquiérois.

À lire également : «Remontée ratée du Cool FM face aux Marquis»

Peu après les cinq premières minutes de jeu, Francis Verreault-Paul a ouvert la marque pour les visiteurs. Ses coéquipiers Yannick Riendeau et Steven Oligny ont ensuite creusé l’écart en inscrivant tour à tour leur premier filet de la campagne.

En milieu de deuxième période, Keven Cloutier a donné de l’espoir aux partisans sur place en faisant scintiller la lumière rouge. Moins de deux minutes plus tard, le camp adverse a repris son avance de trois buts par l’entremise de son joueur Christian Ouellet. La fin de cet engagement a enfin permis au local Marc-Antoine Arseneau de tenter une remontée pour les siens.

À sens unique, le dernier vingt a été l’affaire de la troupe de Jonquière. Alexandre Quesnel a d’abord fait bouger les cordages à 3:50, avant de voir Francis Verreault-Paul compléter le travail dans une cage déserte.

Le gardien Cédrick Desjardins aura donc réussi à bloquer 29 des 31 lancers dirigés vers lui, tandis qu’Adam Russo a été en mesure de repousser 37 des 42 tirs reçus dans la défaite.

Les deux premières étoiles de la partie ont été décernées à Alexandre Quesnel et à Yannick Riendeau, alors que la troisième a été attribuée à William Breton, auteur d’une passe du côté de Saint-Georges.

Prochaine rencontre

Les hommes d’Éric Bertrand disputeront leur prochain match le vendredi 22 novembre prochain, face aux Éperviers. La joute se tiendra au colisée Cardin de Sorel-Tracy.