Le Cool FM fera face à l’élimination

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Le Cool FM fera face à l’élimination
Michaël Rhéaume a récolté deux passes dans la défaite des siens. (Photo : L'Éclaireur Progrès - Mathieu Fournier)

Le Cool FM de Saint-Georges s’est incliné 8 à 5 contre les Pétroliers du Nord de Laval hier soir. Avec cette défaite, la formation beauceronne fait désormais face à l’élimination dans cette série demi-finale de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH).

La troupe dirigée par Serge Forcier avait bien débuté le match, même si elle a accordé le premier but. Le Cool Fm a inscrit les quatre buts suivants, dont deux en avantage numérique. Trois des quatre filets ont été marqués par Maxime Guyon. Mathieu Roy a inscrit un but et une aide sur la séquence.

Le reste du match a été l’affaire des Pétroliers. Ils ont enfilé l’aiguille à deux occasions avant de voir Maxime Lacroix marquer son troisième but des séries. Avec un pointage de 5 à 3 après 40 minutes, les Lavallois ont inscrit cinq buts en troisième période, dont deux dans un filet désert.

Le quatrième match de cette série aura lieu ce soir à 20 h au centre sportif Lacroix-Dutil. Les joueurs beaucerons auront besoin de l’appui de leurs partisans, alors qu’en cas de défaite la saison du Cool Fm prendra fin.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires