Le Cool FM laisse filer une avance de trois buts contre l’Assurancia

Après un revers le 3 janvier à Thetford Mines, le Cool FM n’a pas réussi à prendre sa revanche contre l’Assurancia cinq jours plus tard à Saint-Georges.

Les hockeyeurs beaucerons ont perdu 4-3 en prolongation devant une foule de 2157 spectateurs. De nombreux partisans de l’Assurancia avaient fait le voyage pour encourager leurs favoris. Ceux du Cool FM ont également fait sentir leur présence dans les estrades.

Saint-Georges avait le vent dans les voiles au premier vingt. Kevin Cloutier a été le premier à faire bouger les cordages. En avantage numérique, Nicolas Blanchard et Mikaël Bédard ont déjoué le cerbère Jean-Philippe Levasseur qui a ensuite été remplacé par Gabriel Girard.

Trois bagarres sont survenues durant ce même tiers. Yannick Dallaire a jeté les gens contre Martin Larivière. Kevin Cormier et Maxime Vachon ont levé les poings respectivement contre Tommy Bolduc et Christophe Losier.

Au deuxième vingt, l’Assurancia a compté deux buts alors que le Cool FM jouait avec un homme en moins sur la patinoire. Moins de deux minutes avant la fin de l’engagement, Thetford Mines a ajouté un troisième filet pour niveler la marque.

Aucune des deux équipes n’a fait scintiller la lumière rouge en troisième période. Avec 56 secondes écoulées en prolongation, le cerbère Pier-Olivier Pelletier a été déjoué par Marc-Olivier Vallerand qui confirmait la victoire pour l’Assurancia.

Francis Charrette et Maxime Lévesque étaient de retour au jeu pour cette partie. Saint-Georges comptait toutefois d’autres absents dans son alignement, dont Éric Bertrand, Mario Boilard et Samuel Grenache.

Le Cool FM jouera ses deux prochains matchs sur la route. Les 15 et 16 janvier, la formation beauceronne affrontera les Éperviers de Sorel-Tracy et les River Kings de Cornwall.