Le Cool FM l’emporte en fusillade face aux Prédateurs
Le Cool FM a pris la mesure des Prédateurs de Laval en l’emportant par la marque de 4 à 3 en fusillade vendredi dernier. La rencontre avait lieu au Centre sportif Lacroix-Dutil.
La formation beauceronne a pris les devants dès la première période. Lors de la onzième minute, l’attaquant Nicolas Blanchard profitait d’une attaque massive pour inscrire son neuvième de la saison.
Les Prédateurs ont ensuite profité d’une supériorité numérique en deuxième période pour créer l’égalité. Cependant, Pierrick Martel redonnait l’avance aux siens avant la fin de l’engagement grâce à son quatrième de la campagne.
Dès le début de la troisième période, les visiteurs créaient l’égalité une fois de plus. Seulement 44 secondes plus tard, Pier-Antoine Dion marquait son premier de la saison pour redonner la priorité aux Beaucerons. Un peu plus de deux minutes plus tard, les Prédateurs revenaient de l’arrière pour la troisième fois du match.
Après une période de prolongation sans but, c’est en tir de barrage que la rencontre s’est décidée. Le Cool FM s’est sauvé avec la victoire lors de la quatrième ronde de lancer lorsque Mikaël Bédard a déjoué le gardien Adam Russo pour permettre aux siens de remporter le match.
Le Cool FM conclura sa saison régulière la fin de semaine prochaine alors qu’il disputera un programme double face au 3L de Rivière-du-Loup.