Le Cool FM ne parvient pas à remonter la pente
Le Cool FM de Saint-Georges doit s’avouer vaincu pour un deuxième match en autant de soir, cette fois contre les Marquis de Jonquière par la marque de 6 à 4 au centre sportif Lacroix-Dutil.
La formation beauceronne a de nouveau connu un début de rencontre difficile, accordant les quatre premiers buts de la partie. Michaël Rhéaume a répliqué pour les locaux, mais Jonquière a repris une avance de quatre filets avant la fin de la période.
Saint-Georges est cependant revenu en force au dernier tiers. Anthony Verret a porté la marque 5 à 2 dès la deuxième minute de jeu. Puis, Yannick Tifu et Pierre-Luc Veillette ont poursuivi la remontée. C’était alors 5 à 4 et il ne restait qu’un peu plus d’une minute et trente secondes à jouer.
Jonquière a toutefois réussi à fermer la porte en marquant un sixième filet avec moins de 30 secondes à faire à la rencontre.
Tifu et Simon Demers ont chacun obtenu deux points dans la défaite. Le gardien Sébastien Auger a pour sa part réalisé 29 arrêts sur les 35 tirs reçus. Son vis-à-vis, Loïc Lacasse a repoussé 42 des tirs du Cool FM, dont 22 en troisième période seulement.
Les deux équipes s’affronteront de nouveau au centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges le 10 décembre prochain à compter de 20h.