Le Cool Fm regarde en avant

Après une dernière saison chaotique, la nouvelle organisation du Cool Fm de Saint-Georges souhaite redonner ses lettres de noblesse au club de hockey beauceron. L’équipe a tenu une conférence de presse au resto-bar L’Index le 8 juillet dernier.

La saison dernière, des investisseurs locaux ont sauvé in extremis la concession laissée à la dérive par l’ex-propriétaire, Léo-Guy Morissette. Après avoir respecté ses engagements pour achever la saison et rembourser les dettes du club, le conseil d’administration de l’organisme sans but lucratif, composé de neuf personnes, s’engage à assurer la pérennité du club. «Notre slogan, c’est 100 % en avant», a dévoilé le vice-président du conseil, Stéphane Rouleau. 

Rappelant le sérieux des membres de l’équipe en place, le président de l’organisation, Carol Poulin a sollicité l’appui de la population et des commerçants locaux. «Le passé est derrière nous. Un vent de renouveau souffle sur le club. L’avenir est prometteur», affirme ce dernier.

À moyen terme, l’objectif de la concession beauceronne est de faire passer la moyenne des assistances de 1000 à 1500 spectateurs par rencontre en impliquant la jeunesse et en offrant un bon divertissement. «Nous voulons travailler plus étroitement avec le hockey mineur et solidifier la base de nos partisans, a spécifié M. Rouleau. Les gens qui viennent aux matchs s’attendent à un certain produit sur la glace. En tant qu’équipe, nous souhaitons livrer la marchandise cette année et pour les années à venir.»

«Cela prend aussi des victoires, et c’est mon rôle et celui des joueurs», a ajouté Dean Lygitsakos, directeur général et entraîneur-chef.

Ce dernier se sentait confiant en l’approche de la saison qui se mettra en branle le 7 octobre prochain.