Le Cool FM remporte un troisième match consécutif
Vendredi soir à Rivière-du-Loup, le Cool FM de Saint-Georges a défait les 3L par la marque de 6-3. Il s’agissait d’une troisième victoire de suite à l’étranger, égalisant ainsi la plus longue séquence victorieuse sur la route de la saison dernière.
Même si les 3L ont été les premiers à s’inscrire au pointage après un peu moins de trois minutes de jeu, le Cool FM a rapidement nivelé la marque grâce à un filet d’Éric Bertrand, sur des passes de Francis Charette et de Kévin Cloutier. Peu de temps après, Sasha Pokulok déjoue le gardien louperivois deux fois en moins de 30 secondes. Nikita Kolesnikovs a rejoint deux fois Pokulok sur ces sequences. Yannick Tifu et Jonathan Laberge récoltent aussi une passe chacun sur ces jeux. Peu de temps après Mario Boilard a jeté les gants face à Jean-Philip Chabot.
Au deuxième vingt, le Cool FM continu de creuser son avance grâce à un but en avantage numérique de Nicolas Blanchard. Julien Brouillette et Carl Lauzon avaient préparé le jeu. Rivière-du-Loup ne se laisse pas abattre et ramène la marque à 4-2, mais Blanchard trouve Francis Charette qui passe à Kévin Cloutier pour retrouver une avance de trois buts. Une bataille en milieu de période a éclaté entre Sylvain Deschatelets et Nikita Kolesnikovs.
Au dernier engagement, Éric Bertrand marque son deuxième but du match sur des passes de Francis Charette et Nikita Kolesnikovs. Les 3L ripostent en toute fin de période, mais c’est trop peu trop tard.
Charette et Kolesnikovs ont tous deux réalisé trois passes dans la partie tandis qu’Éric Bertrand et Pokulok ont marqué à deux reprises chacun.
Le Cool FM accueillera les Prédateurs de Laval, samedi soir à 20h, au Centre sportif Lacroix-Dutil.