Le Cool FM s’effondre à Jonquière
Après avoir bien abordé ce deuxième duel en deux soirs contre la meilleure équipe de la ligue, le Cool FM n’a pu contenir la puissance des Marquis de Jonquière et s’est incliné par la marque de 5-2.
La partie avait pourtant bien commencé. Les deux joueurs ayant brillé en marquant tous deux une aide et deux buts lors de la partie de vendredi soir, François Fortier et Jonathan Laberge, se sont de nouveau inscrits à la feuille de pointage en première période. Les deux buts, marqués à une trentaine de secondes d’intervalles, ont permis au Cool FM de prendre l’avance 2-0.
Au deuxième engagement, Jonquière est venu niveler la marque. Le Cool FM n’a pas su rebondir par la suite. Les Marquis ont enfilé trois autres filets au troisième vingt pour clore la partie 5-2. Le gardien du Cool FM, Mathieu Dugas, a repoussé 38 des 43 rondelles dirigées vers lui.
Le Cool FM sera de nouveau en action vendredi soir alors que les ouailles de Dean Lygitsakos seront de passage au Colisée de Trois-Rivières pour y affronter le Blizzard. Samedi soir, l’équipe pourra se reprendre pour la défaite de ce soir puisque les Marquis seront en visite à Saint-Georges à 20h.