Le Cool FM s’entend avec quatre autres joueurs

L’organisation beauceronne a officialisé les mises sous contrats de quatre joueurs, soit Nicolas Larocque-Marcoux, Mykel-Joey Lévesque, Samuel Blanchet et Alexandre Labonté.

Le directeur général du Cool Fm, Denis Dumont ne chôme pas dans son travail de construction de l’équipe. L’attaquant Nicolas Larocque-Marcoux est de retour avec l’organisation pour une quatrième saison. L’attaquant de 25 ans de Gatineau a pris part à 13 rencontres l’an dernier en récoltant deux buts et cinq passes.

L’attaquant Mykel-Joey Lévesque est aussi de retour avec l’équipe. Originaire de Québec, le hockeyeur de 27 ans est un joueur robuste qui aime lâcher les gants et venir à la défense de ses coéquipiers. En huit parties l’an dernier, il avait marqué un but et passé 25 minutes au banc des pénalités. En éliminatoires, il avait passé neuf minutes au cachot.

M. Dumont a aussi signé une entente avec l’attaquant droitier Samuel Blanchet, acquis lors du repêchage de dissolution des Pédateurs de Laval. Âgé de 24 ans et originaire de Laurier-station, il a disputé deux rencontres dans la LNAH avec Trois-Rivières et Laval.

L’ailier droit Alexandre Labonté arrive en Beauce après quatre saisons en France. Âgé de 29 ans et originaire de Sainte-Majorique près de Drummondville, Labonté a été acquis au repêchage universel, samedi dernier. Il donnera ses premiers coups de patin dans la LNAH cette année. Dans les rangs juniors, il avait joué pour les Tigres de Victoriaville.

De plus, au chapitre de la robustesse, l’organisation du Cool FM souhaite aussi s’entendre dans les prochaines semaines avec les durs à cuire, Martin Trempe et Cédric Fafard, tous deux acquis le 5 août dernier.