Le Cool FM signe une importante victoire de 5-3 à Jonquière
Vendredi soir, le Cool FM a enfilé les quatre premiers buts du match pour l’emporter 5-3 face aux Marquis de Jonquière. Ce quatrième gain consécutif vient consolider la troisième position de Saint-Georges au classement général.
Le Cool FM a frappé à deux reprises dès le premier engagement. Le défenseur Sasha Pokulok a inscrit les siens à la marque lors d’une infériorité numérique. Peu avant la fin de la période, Pokulok s’est aussi fait complice du cinquième filet de la saison de Patrick Lapostolle.
Tôt en période médiane, Yannick Tifu a chassé de la rencontre le gardien Loïc Lacasse avec le troisième but des siens. L’ex-cerbère du Cool FM a terminé sa soirée avec seulement six arrêts. Son remplaçant, Cédrick Desjardins n’a pu rien faire face à Tommy Veilleux. Le jeune attaquant beauceron est sur une lancée lui qui a inscrit son troisième filet en autant de rencontres.
Le gardien Mathieu Dugas bombardé de 16 lancers en deuxième période par les Marquis a cédé une première fois face à Christian Ouellet.
Ce même Ouellet a donné chaud au Cool FM. Il a complété son truc du chapeau avec deux autres buts au troisième vingt rétrécissant ainsi l’écart à un seul but. Cependant, le capitaine Éric Bertrand a scellé l’issue de la rencontre avec un but dans un filet désert.
Dans la victoire, Mathieu Dugas a récolté la deuxième étoile de la rencontre en bloquant 26 lancers. Le défenseur Sasha Pokulok est la troisième étoile de la rencontre. Ce dernier continue d’amasser des points à un rythme effarant pendant la séquence victorieuse du Cool FM. Avec un but et deux mentions d’aide vendredi, il compte désormais 12 points à ses quatre derniers matchs.
Hommage à Jesse Bélanger ce soir
Le Cool FM complètera son week-end ce soir au centre sportif Lacroix-Dutil en accueillant les Prédateurs de Laval à compter de 20. Cette soirée sera spéciale puisque la communauté et l’organisation rendront hommage à la carrière de Jesse Bélanger. Mentionnons que la billetterie ouvrira dès 17h.