Le Cool FM s’impose grâce à son jeu de puissance

Le Cool FM de Saint-Georges a signé une victoire de 3 à 2 en prolongation contre les Éperviers de Sorel-Tracy vendredi soir devant ses partisans.

Les unités spéciales ont fait la différence pour les locaux qui ont inscrit deux buts en six tentatives tout en étant parfaits en désavantage numérique. 

Les hommes de Dominic Lapensée ont inscrit le premier filet de la partie à la 13e minute de jeu de la première période. Maxime Lacroix a marqué son 19e de la saison, avec l’aide de Yannick Tifu et Anthony Verret. Le Cool FM a doublé son avance au début de la période médiane par l’entremise de Charles Tremblay. Dylan Labbé et Kevin Cloutier ont obtenu une aide sur la séquence. C’était alors 2 à 0 après 40 minutes de jeu.

Les Éperviers n’avaient cependant pas dit leur dernier mot. Jérémie Malouin a battu deux fois le gardien beauceron Raphaêl Girard en troisième période, ramenant les deux équipes à la case départ.

Il a fallu la prolongation pour départager les deux équipes. Dès la 26e seconde, Tremblay a tranché en faveur de Saint-Georges. Il a d’ailleurs reçu la première étoile de la partie. La deuxième est allée à Malouin pour ses deux buts, tandis que Girard a obtenu la troisième. Ce dernier a réalisé 36 arrêts dans la victoire, dont 18 en troisième période seulement.

La prochaine rencontre du Cool FM a lieu ce soir du côté de Thetford Mines dès 19 h.