Le Cool FM s’incline 4 à 5 contre les Pétroliers du Nord

Par Danny Lizotte
Le Cool FM s’incline 4 à 5 contre les Pétroliers du Nord
Keven Cloutier, capitaine du Cool FM de Saint-Georges. (Photo : L'Éclaireur Progrès - Archives)

HOCKEY. Le 4 novembre, le Cool FM de Saint-Georges s’est incliné 4 contre 5 face aux Pétroliers du Nord de Laval.

Les Pétroliers du Nord ont pris les devants 3 à 1 après la première période. Le premier but a été marqué, à 11:47, par Jean-Michel Daoust, aidé par Dominic Talbot-Tassi et Brendan Hamelin. Par la suite, à 14:13, le joueur du Cool FM Frédéric Bergeron (3) a fait un but, assisté par Alexandre Gosselin. Jean-Michel Daoust, aidé par Dominic Talbot-Tassi et Brendan Hamelin, a marqué dans le filet de l’adversaire à 14:34. À la fin de la première période, à 16:57, Jordan Boucher-Gould, assisté par Loik Léveillé et Yann Sauvé, a fait un but.

Lors de la deuxième période, Keven Cloutier (3), aidé par Anthony Verret, a marqué un but dans le filet des Pétroliers du Nord.

Finalement, lors de la troisième période, à 4:23 (AN), Anthony Verret (2), aidé par Raphaël Maheux et Yannick Tifu, a marqué un but dans un filet désert. Alexandre Gosselin (2), assisté par Frédéric Bergeron et Yannick Tifu, a fait un but à 13:44. Les Pétroliers du Nord ont terminé en marquant deux derniers buts, l’un à 14:56 et l’autre à 19:54, tous les deux par Joel Caron, aidé par Yann Sauvé pour le premier et Brendan Hamelin pour le deuxième but.

Le capitaine Keven Cloutier s’est démarqué en devenant le meilleur pointeur et buteur de l’histoire de la LNAH grâce à son 329e but en carrière. Pour sa part, le gardien Sébastien Auger (#38) a été l’étoile du match de l’équipe de Saint-Georges. Soulignons qu’en troisième période, quatre pénalités ont été octroyés aux joueurs du Cool FM.

La formation beauceronne affrontera le Marquis de Jonquière, le 11 novembre, à Saguenay. Le lendemain, le Cool FM fera face à l’Assurancia de Thetford Mines, à Saint-Georges.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires