Le Cool FM s’incline 6-5 en prolongation
Le Cool FM a effectué une belle remontée de quatre buts en troisième période, mais les Prédateurs de Laval ont été les premiers à marquer lors de la prolongation pour remporter la victoire 6-5.
Laval est sorti fort au premier engagement en marquant deux buts. Kévin Cloutier est venu réduire l’écart en avantage numérique en déjouant le cerbère adverse grâce à des passes reçues de David Poulin et Francis Charrette.
En deuxième, les Prédateurs ont creusé leur avance d’un autre filet, cette fois en désavantage numérique. Pour la deuxième fois de la partie, les gants ont été jetés, cette fois entre Patrick Bernier et Dany Potvin.
Au troisième vingt, Laval marque une deuxième fois en désavantage numérique, mais le Cool FM ne se laisse pas abattre et trouve le fond du filet quatre fois en un peu moins de 11 minutes. Carl Lauzon a été le premier à toucher la cible grâce à des passes de Yannick Tifu et Nicolas Blanchard. Éric Bertrand a marqué son troisième but de la fin de semaine avec l’aide de Francis Charrette et Kévin Cloutier. David Poulin a enfilé son premier de la saison après avoir été trouvé par Patrick Lapostolle qui avait lui-même reçu la passe de Yannick Tifu. Francis Charrette vient donner l’avance aux Georgiens pour la première fois de la partie, mais Laval vient niveler la marque à un peu plus de trois minutes de la fin pour obliger la tenue de la prolongation.
Malgré la défaite, le Cool FM a dominé au chapitre des tirs au but en deuxième et troisième période. Comme vendredi, Francis Charrette a récolté trois points dans la rencontre, tout comme Kévin Cloutier. Le gardien Pier-Olivier Pelletier a pour sa part repoussé 36 des 42 rondelles dirigées vers lui.
Vendredi prochain, Saint-Georges sera à Thetford pour croiser le fer avec l’Assurancia à 20h. Les Éperviers de Sorel-Tracy seront pour leur part en visite en Beauce samedi soir à 20h au Centre sportif Lacroix-Dutil.