Le Cool FM s’incline à Sorel-Tracy

Le Cool FM de Saint-Georges s’est incliné par la marque de 3 à 2 contre les Éperviers à Sorel-Tracy.

Les locaux ont frappé tôt, inscrivant le premier but de la rencontre à la 17e seconde par l’entremise de Tommy Tremblay. Les Beaucerons ont créé l’égalité à la sixième minute. Frédéric Bergeron a complété un jeu amorcé par Keven Cloutier et Yannick TIfu.

Olivier Hinse a cependant redonné l’avantage aux Éperviers dans la dernière minute de jeu de la première période. Sorel-Tracy a creusé son avance au deuxième tiers. C’était alors 3 à 2 pour l’équipe locale.

Saint-Georges a amorcé la troisième en force, réduisant l’écart à 3 à 2 dès la première minute. Philippe Hudon a marqué son premier de la saison avec l’aide de Maxime Lacroix et Alexandre Gosselin. Le reste de la période a été l’affaire du gardien sorelois Domenic Graham qui a fermé la porte à plusieurs reprises pour signer la victoire.

Celui-ci a réalisé 35 arrêts, ne cédant que deux fois. Sa performance lui a valu la première étoile de la rencontre. À l’autre bout de la patinoire, Sébastien Auger a pour sa part cédé trois fois sur 26 lancers. Il a reçu la troisième étoile.

Le Cool FM renouera avec l’action dès ce soir au centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges à 19 h 30 contre les Bâtisseurs de Montcalm.