Le Cool FM termine son camp préparatoire en beauté

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Le Cool FM termine son camp préparatoire en beauté
Michaël Rhéaume a récolté trois points dans la victoire des siens. (Photo : (Photo L'Éclaireur Progrès - Archives))

HOCKEY. Le Cool FM de Saint-Georges a complété son camp d’entraînement de belle façon avec une convaincante victoire de 5 à 1 face aux Éperviers de Sorel-Tracy le 1er octobre dernier.

Après une première période tranquille, la formation beauceronne a commencé la deuxième en force, inscrivant trois buts en moins de dix minutes. Les auteurs de ces filets, dont deux en avantage numérique, sont Frédérick Bergeron, Yannick Tifu et Michaël Rhéaume. Les éperviers ont marqué leur seul but du match quelques minutes avant la fin du second engagement.

En troisième période, Mickaël Bédard a trouvé le fond du filet à deux reprises en supériorité numérique. Rhéaume a profité de cette séquence pour ajouter deux points à sa fiche. Il termine la soirée avec une récolte d’un but et de deux passes.

La veille, le Cool FM s’est rendu à Jonquière pour y affronter les Marquis. Phillipe Hudon a été le seul marqueur georgien dans cette défaite de 3 à 1. Raphaël Girard a repoussé 22 des 24 tirs dirigés vers lui.

Le Cool FM conclut son calendrier préparatoire avec une fiche d’une victoire et deux défaites. La formation beauceronne commencera sa saison à domicile avec une rencontre face aux Bâtisseurs de Montcalm le 7 octobre prochain à 20 h.

« Je suis satisfait de ce que j’ai vu dans le camp d’entraînement. Au-delà des victoires et des défaites, l’important c’est d’essayer des choses, soit de nouvelles combinaisons, les unités spéciales et ce que les nouveaux peuvent nous apporter. Les vétérans sont beaucoup moins utilisés qu’en saison régulière », conclut Serge Forcier, entraîneur-chef.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires