Le hockey féminin mis de l’avant à Saint-Georges

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Le hockey féminin mis de l’avant à Saint-Georges
Emmy Fecteau, Marika Labrecque et Rosalie Bégin-Cyr seront présentes à cette partie. (Photo : (Photo gracieuseté))

HOCKEY. Deux formations universitaires, les Stingers de Concordia et les Martlets de McGill, s’affronteront le 26 novembre à 19 h au centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges. Cet événement a été élaboré dans le cadre du 10e anniversaire du Tournoi de hockey féminin (THF) de Saint-Georges.

Trois joueuses de la région participeront à cette rencontre. Emmy Fecteau de Saint-Odilon et Rosalie Bégin-Cyr de Saint-Georges évolueront avec les Stingers. Marika Labrecque de Lac-Etchemin portera l’uniforme des Martlets. Il s’agira d’une première partie disputée devant la famille et les amis avec leur équipe universitaire pour les trois hockeyeuses.

Les spectateurs devrait avoir le droit à tout un spectacle. L’an dernier, les deux équipes se sont disputées la finale universitaire des séries éliminatoires de fin de saison. Concordia avait remporté cette partie.

Le lendemain, les deux équipes seront de retour sur la patinoire. Elles seront accompagnées des deux médaillées olympiques Caroline Ouellette et Julie Chu afin d’offrir des séances de développement aux jeunes hockeyeuses de la région.

Cette activité a pour objectif de promouvoir et développer le hockey féminin dans la région. Cette séance d’entrainement sera offerte gratuitement grâce à la collaboration, d’Aspec, Jonction Métaux et la Ville de Saint-Georges.

Pour la partie, l’achat de billets sera possible directement sur le site thfst-georges.com/. Le coût est de 10 $ pour les adultes, 5 $ pour les 12 à 17 ans et gratuit pour les enfants de 11 ans et moins.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires