Le Komutel accueille deux anciens attaquants du Cléri Sport

Vincent Boutin et William Talbot joueront dès cet automne avec le Komutel de Saint-Georges dans la Ligue locale de hockey (LLH).

Les deux attaquants ont évolué pendant plusieurs saisons avec le Cléri Sport de Saint-Georges au sein de la Ligue junior AA Chaudière-Appalaches.

Lors de la dernière saison, Boutin a inscrit 28 buts et 32 aides en 28 parties. Talbot a obtenu une fiche de 18 buts et 16 aides en 24 matchs.

Ces deux joueurs ont également bien performé lors des séries. En 16 matchs, Vincent Boutin a inscrit 12 buts et 13 aides alors que William Talbot a obtenu un rendement de huit buts et dix aides.

«Vincent est un joueur solide dans les deux sens de la patinoire. C’est une personne calme qui assumera assurément un rôle de meneur avec notre club. William ajoutera beaucoup à notre offensive qui est déjà parmi les meilleurs de la ligue. Ils joueront tous les deux sur le même trio», de dire Jean-Daniel Drouin, directeur général du Komutel.

L’organisation du Komutel de Saint-Georges se prépare déjà à conserver son titre d’équipe championne de  la LLH.

«Certains joueurs ont quitté l’équipe, car ils voulaient se concentrer sur leur carrière professionnelle. Je tiens à les remercier pour leur bon travail. Maintenant, nous devons nous concentrer sur notre prochaine saison. La compétions sera féroce avec l’ajout d’une équipe de La Guadeloupe», conclut M. Drouin.