Le Komutel de Saint-Georges confirme la signature de cinq joueurs

Équipe membre de la Ligue locale de hockey (LLH), le Komutel de Saint-Georges a annoncé le 5 août s’être entendu avec quatre vétérans et une recrue.

Éric-Alexandre Roy sera le nouveau capitaine de la formation. Il sera assisté par Marc-Antoine Perron-Rousseau. Le défenseur Maxime Giguère et le gardien Mathieu Lachance effectueront aussi un retour dans l’alignement. Le Komutel comptera également sur les services d’un nouveau cerbère en Bobby Poulin.

Profil des joueurs

Éric-Alexandre Roy a joint le Komutel à mi-saison lors du précédent calendrier. Il a récolté cinq buts et six aides en 11 parties.

Durant la saison 2014-2015, Marc-Antoine Perron-Rousseau a terminé au premier rang des pointeurs de la LLH avec 14 buts et 13 aides en 14 rencontres. Ce dernier avait aussi inscrit deux buts et trois aides en six parties éliminatoires.

Devant le filet de l’équipe, Mathieu Lachance avait obtenu huit victoires en dix départs et conservé une moyenne de buts allouée de 3,17.

Maxime Giguère a été le meilleur pointeur des dernières séries de la LLH avec deux buts et huit aides en six matchs. En saison régulière, son rendement a été de deux buts et cinq aides en 13 parties.

Originaire de Saint-Georges, Bobby Poulin a joué l’an dernier avec le Danplex de Saint-Éphrem dans la Ligue de hockey Beauce-Bellechasse-Frontenac (LHBBF). En dix rencontres, il a conservé une moyenne de buts alloués de 4,14 et un pourcentage d’arrêts de .875.