Le Komutel domine complètement le Pub la Gargouille

Le Komutel de Saint-Georges a vogué vers une victoire facile de 10-1 le 18 février à domicile contre le Pub la Gargouille d’East Broughton.

Dans ce gain, Vincent Boutin a battu un nouveau record dans la Ligue locale de hockey (LLH) en inscrivant sept buts dans une même rencontre.

Les autres buteurs dans ce match ont été Vincent Gagné, Marc-Étienne Giguère et Julien Veilleux. Devant le filet du Komutel, Bobby Poulin a effectué 39 arrêts.

«On s’est préparé pour un gros match. Nos joueurs étaient en mode des séries éliminatoires. L’équipe a fait belle figure. Maintenant, on passe aux choses sérieuses, car la vraie saison commence», dit l’entraîneur-chef Éric-Alexandre Roy.

Le Komutel termine le calendrier régulier au second rang avec une fiche de 11 gains et quatre revers pour 31 points. En demi-finale, l’équipe affrontera le Métal Labonté de La Guadeloupe. La série débutera ce vendredi dès 20h30 à Saint-Georges.

LHBBF

Le Danplex de Saint-Éphrem a terminé sa saison régulière avec deux gains de 6-2 contre les Éperviers de Bellechasse et les Mercenaires de Lotbinière. Les parties ont eu lieu samedi dernier à Saint-Éphrem et dimanche à Saint-Gilles.

Les Justiciers de Saint-Joseph ont aussi connu la victoire en battant les Mercenaires 5-2 le 17 février à Saint-Gilles.

Le Danplex finit au premier rang de la Ligue de hockey Beauce-Bellechasse-Frontenac (LHBBF) avec sa fiche de 15 victoires et trois défaites pour 30 points. Les Justiciers ont mis la main sur la troisième position avec un rendement de huit gains, huit revers et deux défaites en prolongation pour 18 points.

Les demi-finales se mettront en branle le week-end prochain. Le Danplex affrontera les Mercenaires alors que les Justiciers croiseront le fer avec les Éperviers. Les horaires des parties seront affichés au www.lhbbf.com.