Le Komutel inscrit sept buts contre East Broughton

Une remontée en troisième période a permis au Komutel de Saint-Georges de battre 7-4 le Pub la Gargouille le 21 janvier à East Broughton.

Marc-Étienne Giguère a ouvert la marque tôt en première période avant que le Pub la Gargouille réplique avec trois filets à mi-chemin du tiers. Mathieu Domingue a rétréci l’écart à la douzième minute de jeu.

Tirant de l’arrière 3-2, le Komutel a nivelé le pointage au deuxième vingt à 8:29 grâce au deuxième filet de Marc-Étienne Giguère. East Broughton a toutefois repris les devants en marquant à 9:53.

Saint-Georges a ouvert sa machine offensive en troisième période en comptant quatre buts pour se sauver avec la victoire.

Bobby St-Pierre a d’abord touché la cible à deux reprises. Vincent Gagné et Maxime Côté ont ensuite fait scintiller la lumière rouge.

Le Komutel affrontera le TGC ce vendredi dès 21h à Saint-Gédéon. Saint-Georges accueillera East Broughton le lendemain à 20h.

LHBBF

Samedi dernier à Saint-Éphrem, le Danplex a subi son premier revers de la saison en perdant 6-4 contre les Mercenaires de Lotbinière. Jean-Philippe Roy-Vallière a déjoué deux fois la défensive adverse.

La veille, les Justiciers de Saint-Joseph se sont inclinés 3-2 contre les Éperviers à Saint-Charles. La partie a nécessité une prolongation.

Le Danplex jouera contre les Éperviers ce vendredi à Saint-Charles. La même soirée, les Justiciers affronteront les Mercenaires à domicile. Saint-Joseph sautera aussi sur la glace dimanche à Saint-Charles pour croiser le fer avec les Éperviers.