Le Perfection Auto nomme son nouvel entraîneur-chef
Steven Morin, originaire de Saint-Benjamin, est le nouvel entraîneur-chef du Perfection Auto de Beauce-Etchemin dans la Ligue de hockey junior A Beauce-Frontenac. L’équipe en a fait l’annonce dans un communiqué de presse le 16 avril dernier.
Ancien gardien de but avec l’équipe, Morin a obtenu le poste d’entraîneur adjoint dès la fin de son parcours junior il y a quatre ans. Il a également occupé le rôle d’entraîneur-chef avec les Dragons de la Polyvalente de Saint-Georges lors des deux dernières années.
« Après des années plus difficiles pour la franchise, une culture gagnante s’est installée au sein de cette équipe et mon plus grand objectif est de conserver ce standard durant les prochaines saisons. J’ai déjà hâte de défendre notre titre et je veux remercier l’organisation pour leur confiance. »
Le Beauceron aura de grandes chaussures à remplir, lui qui viendra remplacer Stéphane Poulin, entraîneur émérite dans la région. Ce dernier avait mentionné depuis plusieurs mois à l’organisation que la saison 2023-2024 serait sa dernière derrière le banc du Perfection Auto. Beauce-Etchemin complétera son équipe d’entraîneurs au cours des prochaines semaines.