Le premier tournoi de double Les Pères Nature affiche complet

Tennis Beauce a accueilli 32 équipes à la première édition du tournoi de double Les Pères Nature présentée les 25 et 26 mars à Saint-Georges.

Dans la classe AA, Olivier Giraudo et Pier-Alexandre Poulin l’ont emporté devant Jean-Philippe Deblois et AlexiAnn Drouin (2-6, 6-3, 10-8).

Kevin Mathieu et Jonathan Roy ont vaincu Patrice Poulin et Philippe Poulin au sein de la classe A (6-3, 6-3).

Jacky Lessard et Carl Vachon sont les champions de la classe B. Ils ont gagné contre le duo de Mathieu Dussault et Francis Veilleux (6-4, 6-2).

Au niveau de la classe mixte, Lise Champagne et Gilbert Gosselin ont disposé de Claude Brochu et France Villiard (4-6, 6-2, 10-6).

Dans la catégorie des femmes, Valérie Hamel et Lyne Rouleau ont vaincu Carole Belleau et Brigitte Hamel (6-4, 7-6).

Au sein de la catégorie junior A, trois équipes étaient sur un pied d’égalité avec le même nombre de victoires. C’est le pourcentage des parties gagnées et perdues qui a déterminé l’équipe gagnante.

Ainsi, William Lamontagne et Samuel Rodrigue (56 %) ont devancé Julien Bernard-Grenier et Nicolas Turcotte (54%).

Albert Lacasse et Émile Laflamme ont mis la main sur le titre junior B aux dépens de David Corriveau et Elliot Lessard (6-2, 6-2).

La prochaine activité présentée au Tennis Beauce sera le tournoi Parents-Enfants ce dimanche 2 avril. Pour inscription, composez le 418 228-2020.