Le tableau est complet à la Coupe Boa-Franc/Mirage
Les 6 et 7 février dernier avait lieu les qualifications de la Coupe Boa-Franc/Mirage au Tennis Régional de Beauce (TRB). Un total de 72 joueurs se disputaient les quatre places disponibles chez les filles et les garçons pour le tableau principal qui sera présenté les 12, 13 et 14 février.
Chez les garçons, le TRB avait un représentant, Jonathan Lachance de Saint-Éphrem, mais celui-ci s’est incliné lors de ses deux rencontres.
Du côté féminin, Annabel Roy, native de Saint-Victor, mais demeurant maintenant à Québec s’est qualifiée pour le tableau principal.
Vendredi, le tableau principal de la Coupe Boa-Franc/Mirage commencera et celui-ci se terminera dimanche. Chez les filles se retrouveront les quatre joueuses qualifiées, soit Annabel Roy de Québec, Nadège Joua de Montréal, Emma-Gabrielle Gorman de Québec et Juliette Bégin de Montréal. Chez les garçons Maxime Maréschal-Hay de Saguenay, Mathieu Vinet, Samuel Paquette et Alaa Adiym, tous trois de Montréal, ont obtenu leur laissez-passer.
Championnat Québécois 12 ans
R:Alizée Poulin de Beauceville a tenté, lors de la dernière fin de semaine, de se qualifier pour le tableau principal du championnat Québécois 12 ans à Montréal. Elle a remporté son premier match devant Sue-Lan Taravelle de Sherbrooke par deux manches identiques de 6-2. Elle s’est inclinée au deuxième tour devant la quatrième favorite (6-7 et 2-6).
Quant à Rosalie Carrier-Dulac de Saint-Georges, elle se retrouve dans le tableau principal du Championnat Québécois 12 ans qui sera présenté au Stade Uniprix à Montréal du 13 au 15 février.