L’équipe de soccer mixte des Condors termine troisième au classement

Les Condors ont divisé les honneurs lors de ses deux matches du tournoi présenté samedi à Thetford pour consolider leur troisième position au classement.

Malgré l’absence de plusieurs joueurs réguliers, les Condors ont vaincu le Collège Laflèche 3 à 0 grâce à des buts d’Alexis Gosselin, William Brûlé et Mathieu Carrier. Puisqu’il était impossible pour l’équipe d’accéder au deuxième rang détenu par Matane, les entraîneurs beaucerons ont décidé de répartir le temps de jeu lors de la deuxième partie face à Lévis-Lauzon qui a triomphé par la marque de 6 à 0.

En demi-finale, samedi, les Condors affronteront Matane. En saison régulière, le seul affrontement entre les deux équipes s’était avéré nul.

Volleyball

Les deux équipes de volleyball de division 2 des Condors participaient à leur premier tournoi de la saison samedi. Les femmes ont divisé les honneurs de ses deux matchs à Amqui. Elles se sont inclinées (19-25, 18-25 et 27-29) devant Garneau avant de rebondir avec un gain de (23-25,25-23 et 25-19) aux dépens de Lévis-Lauzon.

Du côté des hommes, l’équipe a remporté une victoire et subi trois défaites lors du tournoi présenté à la Polyvalente Bélanger de Saint-Martin. Son seul gain a été remporté face à Sept-Îles. Quatre joueurs évoluant aussi avec l’équipe de football étaient absents et leurs coéquipiers ont dû jouer à des positions différentes. Elliott Paré-Bourque s’est démarqué au filet à son premier match comme joueur de centre.